Make your own free website on Tripod.com

 

Blanchiment des dents
Montréal Laval St-Eustache Brossard Longueuil

Blanchiment des dents à partir de 299$ - Traitement esthétique d'un jour en clinique dentaire
Cabinet dentiste Mail Champlain à Brossard
Procédé de décoloration dentaire en clinique : blanchiment des obturations ou des taches foncées sur les surfaces apparentes de votre sourire. Éliminer les dents tachées par la nourriture, café, cigarettes ou rétablir simplement la blancheur des dents des patients qui ont tendance à jaunir pour différentes causes de chimie personnelle. Notre cabinet est situé à la sortie Nord du Pont Champlain.

Il existe différents procédés, y compris même des gommes à mâcher qui ont la caractéristique de blanchir les dents. Cependant, plusieurs de ces produits ont été testés selon des données disponibles peu exhaustives et plusieurs s'inquiètent de la toxicité et des effets sur la santé. Les dentistes doivent opérer selon des normes plus strictes et réglementées. Un traitement varie de 300$ à 500$ et vous gagnerez une paix d'esprit en plus de profiter d'un examen préalable complet, ainsi qu'une garantie de satisfaction.

Technique du port de gouttières en bouche à porter à la maison ou la Zoom 2 pour éclairçir les décolorations visibles.

-----------------------

Laboratoire de blanchiment des dents : Technique par gel blanchissant à haut indice peroxydant avec garantie 3 mois pour un sourire lumineux et éclatant que tout le monde remarquera et vous enviera. Dépositaire et dentiste autorisé pour les marques Quadramet, Desintex, Metastron, Opalescence Boost, Sapphire DenMat et Zoom Chairside Whitening. Avant de blanchir vos dents, nous nous assurons d'effectuer un nettoyage fin pour éliminer les taches sur votre émail et retirer le tartre accumulé. Traitement complet de A à Z en moins de 90 minutes. Notre clinique dentaire de Saint-Eustache s'est construite une réputation sans pareille dans la région des Basse Laurentides (St-Marthe, Mirabel, Oka) et nous désservons aussi de nombreux patients de l'Île Bizard et de Ste-Dorothée à Laval Ouest.

Dentiste St-Eustache blanchiment dentaire

-----------------------

Les kits de blanchiment en bandes auto-collantes sont de plus en plus populaires malgré qu'ils font déchanter plus d'un client qui n'y reviendront plus jamais après une première expérience insatisfaisante. Vendus en pharmacie à un prix variant de 49.99$ à 89.99$, ces petites trousses contiennent des bandes (sous forme de gouttières rigides ou de rubans souples), un pinceau d'application et un tube (ou bouteille) contenant une solution à base de peroxyde de carbamide (de 50% à 80% moins fort que le peroxyde d'hydrogène que vous utilisez à la maison pour nettoyer des plaies ou désinfecter des saignements). Est-ce que ça fonctionne? Oui, plutôt bien d'ailleurs. La blancheur apparaît en 30 minutes et le consommateur est satisfait de son sourire le lendemain matin. Le hic, à moins d'adopter une hygiène de vie sans égale (pas de cigarette, ni café, ni boisson gazeuse...), le résultat ne dure pas longtemps. Rebelotte, on recommence la semaine suivante, et encore la troisième, et ainsi de suite. Non seulement ça ne dure guère longtemps, mais en plus les dents semblent se salir et retrouver le jaune de plus en plus rapidement. Au secours dentiste, j'ai besoin d'aide!

Pourquoi les résultats obtenus en clinique dentaire sont-ils de beaucoup supérieurs à ceux obtenus à la maison avec un petit kit?

1) L'habitude, la position, les instruments et la main de maître d'un dentiste n'a pas d'égal. Il saura appliquer parfaitement la lotion sur l'émail en prenant garde de toucher aux gencives. Et s'il remarque qu'une partie de la dentine est abîmée ou exposée à l'air libre, il évitera de toucher à cette partie fine.

2) La concentration des produits utilisés est de 5 à 10 fois plus puissante en peroxyde (utilisation utilisée par le gouvernement) et ses ingrédients de qualité médicale. Le fait est que le dentiste est un professionnel de la santé en mesure d'agir en cas de réaction allergique, irritation ou ingestion accidentelle par le patient. Le résultat : un impact spectaculaire mais aussi une capacité à dégrader les blancs pour sélectionner précisément celui qui s'assortira au mieux avec vos yeux, la couleur de vos lèvres et le teint de votre visage. Car ne vous y trompez pas : se blanchir les dents soi-même peut aboutir à un aspect de carnaval vous faisant ressembler davantage à un vampire aux dents étincellantes plutôt qu'à une séduisante personne. Vous pourriez même finalement être gêné de sourire durant les prochains jours, ce qui n'est certainement pas le butrecherché!

3) Si vous possédez des dents artificielles (implants, couronnes) ou des plombages blancs sur la façade extérieure de votre sourire, le kit commercialisé en pharmacie ne possède aucun pouvoir blanchissant sur ce type de matériaux. Un implant dentaire jauni par le tabac ou le vin rouge restera... jaune. Ou même noirâtre. Le dentiste dispose alors d'autres artifices pour littéralement "repeindre" ou "décrasser" le matériau souillé avec un outil prévu à cet effet qui n'endommagera pas le matériel originel.

4) La plupart des personnes souffrant de gingivite l'ignorent et le contact avec la gencive et le peroxyde irrite fortement la zone infectée au point de déclencher rapidement une véritable douleur qui vous empêchera de dormir durant la nuit. Les consommateurs pensent à tort que cette douleur fait partie du traitement nocturne alors qu'ils sont en fait en train d'aggraver une situation latente. Le chirurgien dentiste repère les affections et procède aux ajustements nécessaires in situ et immédiatement avant d'amorcer un blanchiment dentaire en cabinet.

5) Puisque tous les dentistes n'accepteront d'appliquer en blanchiment qu'après avoir effectué un nettoyage, une fluorisation et un polissage complet, le degré de performance s'en trouve renforcé et le liquide pénétrera jusque dans la pulpe de l'émail. Cela découragera durant les prochains mois toute accumulation de résidus et taches de café, vin, chocolat, etc. Cela représente alors une membrane de protection artificielle prévenant (durant un certain temps) la souillure de vos dents. C'est pourquoi le patient, s'il adopte des habitudes de vie plus ou moins cohérentes avec sa volontée de conserver un beau sourire, peut espérer n'avoir à visiter son dentiste qu'à tous les 6 mois pour ces interventions esthétiques.

 

Lumibrite

Blanchiment de dents? Utilise la technologie Deep Bleaching en 3 étapes
1. Voyez nos photos avant et après. 2. Choisissez votre blanchiment.

Plus White en gel délicieux au goût avec en complément la lotion de rinçage qui prévient l'apparition du tarte
Coquilles à porter 5 minutes

Liens Montréal

*Note cet annuaire a été abandonné par l'éditeur...